appel d'offre

Publié le par mina

J'ai une première phrase, et rien après.. Elle ne paye pas de mine, écrivez-en ce que vous voulez, je le publierai. Mon adresse : minalala@hotmail.fr.

" Eve n'était pas la première femme"

 

...

 

Publié dans textes et cris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellente idée, textes magnifiques jusqu'à présent. Y a-t-il une date limite de participation ? Merci...
Répondre
M
La limite , c'est le dernier article paru...Pour le moment, il m'en "reste" deux (donc avant vendredi matin...)
B
Trop bien comme idée...<br /> Là, j'vais pas avoir le temps pisque je pars dans la drôme, mais si je traîne pas trop j'essaierais de répondre...^^<br /> Bon dimanche...<br /> Bruneau
Répondre
M
essaie, essaie, ce serait bien.
4
Apparemment ils étaient trois. Je n'en sais pas plus.
Répondre
M
Le serpent n'est qu'une partie des deux autres...enfin, je crois.
N
Voir l'histoire de Lilith
Répondre
M
he, Nono, arrete de faire ton érudit...
M
Pourquoi, cette phrase ne se suffit pas à elle-même ?<br /> <br /> M.<br /> <br /> P.S. Bienvenue dans le monde du SPAM...
Répondre
M
je sens qu'elle attend une suite.