Mort en groupe

Publié le par mina

 

  Chez Crisbas (lien : cris voilés), nous avons écrit un texte (la mort d'un héros), sous différents points de vue... Ce n'est pas très drôle, mais bon... Ménage de printemps.

  Allez lire "Echec et Matt".

 

 

Publié dans textes et cris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est amusant ce petit jeu, pas mortel pour un sou.<br /> Sinon je ne pense pas qu'il soit ici question de mort collective, mais plutôt de meurtre.<br /> Le seul qui meurt, c'est Matt. Le pauvre....<br /> J'aurais pas aimé être à sa place.
Répondre
M
C'est toi, le commentaire sur le blog de crisbas? <br /> modification : qui êtes vous?
C
C'est vrai que la liberté a vite pris le pas sur la cohérence M...<br /> Ce sont les aléas du direct...<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Je ne vous le fais pas dire...
M
Intéressant mais j'y ai lu des histoires toutes différentes, je ne dois pas avoir compris le concept :(<br /> <br /> M.
Répondre
M
Le concept a été malmené, je crois...
C
Je comprends. C'est votre avis. Mais peut-on savoir ce qui est pour vous "littéraire"? Ecrivez-vous? Le mot "littéraire" n'a rien à voir avec le présent. Un texte devient "littéraire"... Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> (Le carcan dans lequel certains hommes vivent fait coin coin aujourd'hui, cancan peut être demain. Peu importe votre kaki, du moment que notre fruit ait notre bonne couleur...)<br />
Répondre
M
En fait, il me semble que Goliarda voulait dire qu'il n'était pas assez littéraire pour lire ces textes. Ce qui est faux, je crois,
G
J'y suis retourné.trop peu littéraire...je laisse tous ces mots...ces maux... au premier degré.J'ai le bourdon.Trop violent.Je fuis cette secte.Je préfère mourir tout seul.
Répondre
M
Ne soyez pas si cinglant. Les pulsions sont faites pour être vomies.